Produits & Commandes
En quoi consiste Reborn ?
Reborn, c'est avant tout une start-up engagée pour l'écologie et luttant contre le gaspillage en France. Notre objectif est de vous offrir des meubles et de la décoration des plus grandes marques d’ameublement françaises à prix réduits.
Les articles disponibles sont des fins de série, des retours client, des modèles d’exposition… En bref, les invendus et les invendables.
Il peut arriver qu'un produit contienne un défaut. Si c'est le cas, celui-ci sera notifié dans la description du produit en question et sur les photos de l'article via la fiche produit.
Est-il possible de vendre mon meuble sur Reborn ?
Nous ne reprenons pas de meubles de particuliers sur Reborn.
Si vous êtes un professionnel, rendez-vous sur la page "Professionnels" 😉
Quelles sont les dimensions de mon produit ?
Toutes les caractéristiques de votre produit sont inscrits sur la fiche produit de celui-ci.
Vous y retrouverez : la marque, l'état, la couleur, la matière, les dimensions, le poids et la provenance.
Une description détaillant plus en détails le produit est présente tout en bas.
Les meubles sont-ils garantis ?
Nos meubles ne disposent pas de garantie.
Nous nous efforçons malgré tout de fournir le maximum d'informations sur nos produits afin d'éviter les mauvaises surprises.
Comment puis-je être informé des nouveaux arrivages ?
Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter ou nous suivre sur les réseaux sociaux pour être informé des nouveaux arrivages, des promotions et des événements spéciaux.
Comment puis-je passer une commande ?
Pour passer une commande sur Reborn, rien de plus simple !
Ajoutez le produit que vous désirez dans votre panier en cliquant sur le bouton "Profitez de l'offre" via la fiche du produit. Ajoutez dans votre panier autant de produit que vous le désirez. Il est possible d'ajouter plusieurs quantités d'un produit et, pour certains, de choisir la taille et la couleur directement via la fiche du produit.
Rendez-vous ensuite dans votre panier en haut à droite de votre écran, puis cliquez sur "Profiter de l'offre". Il ne vous reste plus qu'à rentrer vos informations pour la livraison et pour le paiement.
Avant de procéder au paiement, assurez-vous que les dimensions du produit sont adaptées pour une livraison à votre domicile (taille de l'ascenseur/cage d'escaliers/porte d'entrée...).
Les meubles arrivent-ils montés ou en kit ?
Tout dépend des articles !
Rendez-vous dans la description du produit pour plus d'informations.
Livraisons & Retours
À combien s'élèvent les frais de livraison ?
Les frais de livraison dépendent de différents éléments.
Ils varient de 3€ à 59€.
Quels sont les délais de livraison ?
Nos délais de livraison sont estimés entre 6 à 8 jours ouvrés.
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Avant un achat :
1. Connectez-vous à votre compte
2. Cliquez sur votre compte en haut à droite de votre écran
4. Cliquez sur " Adresses"
Après un achat :
Nous vous invitons à contacter le service client le plus rapidement possible pour que nous puissions prévenir nos livreurs.
Dans le cadre d'un changement d'adresse après un achat, Reborn ne pourra être tenu responsable d'un quelconque retard. Un supplément tarifaire peut vous êtes demandés.
Comment puis-je retourner un article s'il ne me plaît pas ?
Si le produit reçu ne vous plaît pas, contactez le plus rapidement possible le service client. Vous avez 14 jours pour vous rétracter.
Les frais de retour sont-ils à ma charge ?
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur (hors casse pendant la livraison).
Que faire si mon article a été endommagé lors de la livraison ?
Si votre produit a subi un choc et a été endommagé durant la livraison, contactez rapidement le service client.
Paiement
Quels sont les moyens de paiement ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements PayPal.
Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste, ni les virements bancaires.
Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
Tout à fait.
Comment utiliser un code promo ?
Qu'est-ce qu'un code promo ?
C'est un code qui vous permet d'avoir une réduction sur l'un de vos achats. Il est utilisable une fois et a une durée limitée, veillez à ne pas la dépasser.
Comment utiliser un code promo ?
1. Sélectionnez un article
2. Ajoutez-le à votre panier
3. Cliquez sur le panier en haut à droite de votre écran
4. Ajoutez votre code promo dans la partie dédiée
Votre récapitulatif de commande se met à jour et vous pouvez passer à l'étape d'après pour valider votre commande.
PS : Il n'est pas possible de cumuler 2 codes promo
Comment savoir si mon paiement est sécurisé ?
Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.
Comment puis-je obtenir un code promo ?
De manière générale, nos codes promo sont visibles directement sur le site. Vous pouvez également les recevoir par l'intermédiaire de nos newsletters. Attention cependant, avec les codes reçus par e-mail, certains sont exclusivement liés aux comptes envoyés et ne pourront pas être utilisés par d'autres clients.
Support client
Comment puis-je contacter le service client ?
Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h30 à 18h au01 86 95 95 68 ou à l'adresse hello@reborn.fr.
Ou par chat 24/7 situé en bas à gauche de votre écran.
Puis-je vous contacter en direct pour une question sur un produit ou autre ?
Absolument.
Nous sommes joignables via notre chat qui se trouve en bas à gauche de chaque page afin de vous assister et répondre à l'ensemble de vos questions.
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You can contact us through our contact page! We will be happy to assist you.